Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO

forum des PCN-GBCO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande pour rentrée dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
jojotheo
Invité




demande pour rentrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande pour rentrée dans l'alliance   demande pour rentrée dans l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

Salut
Je suis jojotheouf un joueur de 798 habitants . Mon village principale est situé en -135/57 et j'ais deuw autres villages autour . Je suis motivé pour rentré dans cette alliance car je suis sur de pouvoir bien em développé d'après ce que j'ais entendu il y a une exelente ambiance voila . En espérant d'etre accepté dans votre superbe alliance .
Mes respects jojotheouf .
Revenir en haut Aller en bas
Arnette777

Arnette777


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2007

demande pour rentrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentrée dans l'alliance   demande pour rentrée dans l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

salut a toi.
Je vais te poser quelques questions...
Te fais tu attaquer, si oui veux tu venir dans notre alliance pour te faire proteger?
Que pourrais-tu apporter a l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
jojotheo
Invité




demande pour rentrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentrée dans l'alliance   demande pour rentrée dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Non je ne me fais pas attaqué car on a passez une sorte de pacte entre voisins .
Ce que je pourrais apporté a l'alliance:
- de l'aide besoin de ressource je peux fournir Pour que des personnes puisse obtenir de l'armée pour allez attaqué ou pour obtenir un autre village ou pour refaire des batiment ou des champs après des attaques avec des catapultes d'ailleurs j'ais fournis un joueur appelait hugo-1612 pour obtenir son troisième village
- Avant que la -#DDG#- soit détruite ( le chef l'a arrété ) je fournissait je protégé certain jouer en leur envoyant des gas et sa ne me dérangé pas que mais troupes se fasse buté tant que c'était pour mon alliance .
-on a eu aussi certain probleme avec des jouers qui n'arrété pas d'attaqué et j'allais aidé en l'attaquant en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rentrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentrée dans l'alliance   demande pour rentrée dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rentrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser