Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO

forum des PCN-GBCO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyoshiro Mibu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

1. votre pseudo dans le jeu : Kyoshiro Mibu

2. votre population : 214 habitants

3. votre positionnement : (-139|89)

4. vos motivations : Je recherche une alliance bien placée avec de l'ambition et surtout active, dynamique, et ou la convivialité règne.
Je sais que je n'ais que la moitié de la population requise pour votre alliance mais je me dévelloppe très vite de plus je suis à côté de Lyaub et je faisait partis de votre ancien allié DDG qui a été dissoute. Je suis très actif je me connecte plusieurs fois par jour et j'ai un frigo à côté de chez moi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Amicalement Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Qu'attends tu de l'alliance que penses tu pouvoir lui apporter?

Pour moi, c'est non, à cause de ta population, mais on te sureveil; et le moment venue, je serai sans doute favorable, mais pour l'instant:non
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Je pense que votre alliance pourrais m'apporter un soutien en cas d'attaque (je ne suis pas victime de pillage).
Je pourrais vous apporter une aide militaire ou en ressource si le besoin se fait sentir. Une activité sur le forum régulière.

Si la réponse est non j'accepte la proposition de repostuler quand j'aurai la population requise.

Amicalement Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Bonjour à toi.
Pour le moment si on t'accepte dans l'alliance se sera surement pour te protéger en cas d'attaque car tu es encore un peu pauvre en pop.
Pour moi aussi je dirais non pas sur ta motivation mes ton nombre de pop.
J'ai pas le pourvoir de dire oui ou non ici sais juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:46

pour le moment je ne reçoit d'attaque de personne et en générale si je reçois plusieurs attaques par jours je contact directement l'attaquant ou un ami de l'A.N.R

Amicalement Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
dhasin

dhasin


Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Malheureusement, tu ne peux être pris en considération pour le moment, vu ta population.

Retente ta chance plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Very Happy Merci je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro Mibu   Candidature Kyoshiro Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyoshiro Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser