Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO

forum des PCN-GBCO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butler
Invité




Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:57

Salut a vous cher pcn-gbco lol (pas pratique quand on prononce ^^) , je me présente , je suis butler chef des QG.
Mon alliance comporte 42 joueurs actifs bien sur , et nous sommes classés 17eme au rang des alliances.Nous possédons aussi une wing.

Nous avons comme vous une pna avec les A.N.R. De plus nous avons 2 PT avec les ESIAL et TOC avec qui nous sommes trés proche.

J'aimerai donc savoir si sa vous intéresserai de faire un PT avec nous afin de lutter contre de plus grosse alliance en cas de probleme ?

Sur ceux bon jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mr loky

Mr loky


Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

Bonjour ami diplomate. cheers
Juste une question. Pourquoi vouloir faire un PT avant un PNA avec une possibilite de le transformer en PT?
Mais faudrait discuter de tout ca en prive
Revenir en haut Aller en bas
Butlerr
Invité




Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Cependant si vous désirez une pna , je suis aussi d'accord , mais si je vous est demander un PT c'est pour avoir un allié en cas de probleme avec d'autre alliance et vice versa , si vous avez besoin d'aide nous serons la aussi. Alors qu'une pna est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Juste une petite question....

comment est-ce que vous réagiriez (pas sur de l'orthographe là) si un ou plusieurs de nos joueurs se font attaquer par une alliance avec laquelle vous êtes en PT et que nous sommes également en PT avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcn-gbco.superforum.fr
Butlerrr
Invité




Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

Lol , c'est assez difficile , je pense que nous n'utiliserons pas de force , mais plutot de la diplomatie , en leur demande bien vouloir cessez leur attaques , mais si ils continuent alors cela voudra dire que ce ne sont pas des bon alliées ... mais nous choississons trés bien nos PT , car ESIAL et TOC , sont de bonne alliance avec qui nous avons d'exélente relation amical.
Revenir en haut Aller en bas
le chacal

le chacal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

excusé moi , serait-il pas mieux de créé une ambassade et en discuté en interne ? au lieu d en parlé en parti publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les QG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les QG   Pacte avec les QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance PCN-GBCO :: Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser